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THE POWER OF BENEVOLENCE - COMMENT LES MARQUES PEUVENT CHANGER LE MONDE. PREFACES : JACQUES SEGUELA
LPM - EAN : 9782360460137
Édition papier
EAN : 9782360460137
Paru le : 17 oct. 2021
19,00 €
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- EAN13 : 9782360460137
- Réf. éditeur : 088741
- Editeur : LPM
- Date Parution : 17 oct. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 286
- Format : 2.50 x 13.50 x 22.00 cm
- Poids : 352gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Après la percutante préface de Jacques Séguéla et celle éclairée du Président Co-fondateur de Blabacar, Frédéric Mazzella, ce livre explicite les différentes facettes de la benevolence, l'intérêt et surtout la nécessité pour les marques de basculer dans cette démarche d'avenir. A travers de nombreux exemples et avis d'experts, il décrit toutes les phases nécessaires pour parvenir à rendre sa marque et son entreprise benevolentes. La benevolence, qui est à la fois un vieux mot français et la version anglo-saxonne de la bienveillance, ne signifie en aucun cas une approche facile pour les marques. « benevolence » signifie qu'il faut définir et renforcer en quoi les marques sont utiles et améliorent la vie des gens et en quoi elles s'adressent à eux avec empathie. Ce livre suggère une vraie révolution car aujourd'hui très peu de marques sont vraiment en cohérence avec la benevolence. Pourtant, ce livre le démontre, la benevolence constitue clairement une aide à la survie des marques.