Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Saison des Aurochs
BLH - EAN : 9782490892525
Édition papier
EAN : 9782490892525
Paru le : 21 juil. 2025
19,50 €
18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490892525
- Collection : PREHIS'POLAR
- Editeur : BLH
- Date Parution : 21 juil. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 270
- Format : H:200 mm L:125 mm E:19 mm
- Poids : 300gr
-
Résumé :
À l’aube des âges, une chasse plus dangereuse que toutes les autres commence…
Chaque année, le clan des Roches s’installe sous un abri protecteur, à l’orée d’une vaste plaine où errent les troupeaux d’aurochs. Cinq chasseurs partent traquer le gibier, laissant derrière eux femmes et enfants. Mais à leur retour, le campement est en émoi : deux jeunes femmes ont disparu, enlevées par un clan rival.
Déterminés à les retrouver, les chasseurs se lancent à leur poursuite à travers des terres hostiles. Face aux bêtes sauvages, aux pièges tendus par leurs ennemis et aux ombres du passé, ils devront faire preuve de courage et d’ingéniosité.
Mais au bout du chemin, une question demeure : ces jeunes femmes sont-elles seulement des proies à sauver… ou les clés d’un secret plus ancien que le feu ?
La Saison des Aurochs, de Pierre Martin, un roman haletant au cœur de la Préhistoire, où l’homme n’est qu’un prédateur parmi d’autres. -
Biographie :
Docteur en histoire moderne et professeur à l’Université de Bretagne Occidentale (UBO), Pierre MARTIN, natif de Quimper (29), réside en Finistère Sud. Auteur de nombreux ouvrages universitaires, il s’est lancé dans le roman policier historique au XVIIe siècle avec la célèbre série des enquêtes de Jean Nédélec.
Après «La revanche de Noâ», son premier roman policier préhistorique, ce deuxième ouvrage complète avec sérieux et vertuosité la collection « Préhis’Polar ».