Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La petite rouge courroux
Sarbacane - EAN : 9782377314980
Édition papier
EAN : 9782377314980
Paru le : 3 févr. 2021
16,50 €
15,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782377314980
- Réf. éditeur : SA1230
- Collection : ALBUMS SARBACAN
- Editeur : Sarbacane
- Date Parution : 3 févr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:323 mm L:242 mm E:11 mm
- Poids : 598gr
- Résumé : Savez-vous pourquoi le Petit Chaperon rouge est rouge ? Parce qu'elle est rouge de colère ! Elle est rouge, la petite : rouge courroux. Parce qu'elle a toutes les corvées de la maison sur le dos, que son père ne veut pas qu'elle sorte, que son frère la nargue et, pire, parce que sa mère ne dit rien contre tout ça. Ce matin, on lui demande de faire une galette au beurre pour sa grand-mère qui l'aime tant : " Et le frère alors ? Pourquoi il ne fait pas la galette, lui ? " Il la lui portera. " Et pourquoi pas moi ? " C'est trop dangereux, tu pourrais rencontrer le loup ! La petite n'en a cure : elle est rouge écarlate, cette fois. Le loup n'a qu'à bien se tenir, face à la colère géante de la rouge rebelle ! Attention nouveau talent : les illustrations de Victoria Dorche sont comme peintes dans l'urgence, bigarrées, nerveuses et inspirantes !
- Biographie : Au lycée, Victoria Dorche a suivi l'option Arts appliqués en tapisserie, puis étudié l'illustration à l'école de Condé. Puis elle a beaucoup voyagé, envoyant des cartes postales peintes à ses abonnés Instagram. Son premier album, Calamity Jeanne, est paru chez hélium en 2019. Elle se forme également à la naturopathie à Paris.