Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La haine et le pardon
EAN : 9782414586127
Édition papier
EAN : 9782414586127
Paru le : 18 janv. 2023
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414586127
- Réf. éditeur : 1069419
- Date Parution : 18 janv. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 112
- Format : H:204 mm L:134 mm E:9 mm
- Poids : 142gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une grotte couverte de ronces infranchissables et nichée en plein maquis kabyle, pendant la guerre d'Algérie. En ces lieux perdus, repaire des sangliers, des singes et des rapaces, un drame couvait dans l'antre obscur. La clarté des premières lueurs de l'aube laissait entrevoir un face-à-face mortel entre deux ennemis jurés. Un farouche maquisard plein de haine envers le colonialisme et son prisonnier, un soldat français résigné sur son sort. Œil pour oeil, dent pour dent ! La loi du talion semblait inéluctable dans cette terrible confrontation ! Pourtant, rien ne se déroula comme attendu...
- Biographie : Dentiste proche de la retraite, mais toujours en activité dans mon cabinet privé, je suis venu à l'écriture sur le tard. Ayant goûté à la magie des lettres dès ma prime jeunesse, écrire était l'un des dix commandements que je m'étais promis de suivre lors de mon passage sur cette terre. Mais ce n'est que depuis ces dernières années que l'exercice à mi-temps de ma profession me laisse tout le loisir de m'adonner enfin à la passion de l'écriture. Aux deux premiers romans déjà édités par les soins d'Edilivre, et malgré cette longue parenthèse Covid, vient s'ajouter ce dernier-né avec le thème brûlant de la guerre d'Algérie.