Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Lise
EAN : 9782414811731
Édition papier
EAN : 9782414811731
Paru le : 2 juil. 2025
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414811731
- Réf. éditeur : 4390202
- Date Parution : 2 juil. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 142
- Format : H:210 mm L:148 mm E:8 mm
- Poids : 182gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Des femmes noires d'origine africaine meurent assassinées par strangulation en divers lieux des Hauts-de-Seine. Racisme, vengeance, drogue, ou sexe, les pistes sont nombreuses mais tenues. Et l'ombre du génocide rwandais qui avait horrifié le monde dans un passé récent plane sur cette affaire obscure. Le duo atypique mais aguerri de la police locale, Mourier et Bartoli, mène une enquête sans concessions pour dénouer les fils de cette intrigue. Celle-ci révèle des indices troublants sur des orgies sadomasochistes et pédocriminelles et l'implication éventuelle de hauts dignitaires au-dessus de tout soupçon que leur hiérarchie cherche à dissimuler. Mais l'horreur est omniprésente, les morts s'accumulent et le coupable n'est pas celui qu'on pense...
- Biographie : Dentiste retraité, amoureux des lettres et romancier sur le tard. Après cinq premiers ouvrages inspirés de faits réels de société, il marque son retour avec Lise, un thriller bouleversant. C'est l'histoire de la traque palpitante d'un assassin impitoyable, et qui lève quelque peu le voile sur les dévoiements de nos sociétés déshumanisées.