Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La France c'est vous ! Ensemble, reprenons notre pays en main
EAN : 9782749150673
Paru le : 15 sept. 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749150673
- Réf. éditeur : 634150
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : Cherche Midi
- Date Parution : 15 sept. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 347
- Format : H:221 mm L:141 mm E:26 mm
- Poids : 370gr
-
Résumé :
ENSEMBLE, REPRENONS NOTRE PAYS EN MAIN
Jean-Pierre Gorges est député-maire de Chartres, il est candidat à l'élection présidentielle de 2017, il crée un nouveau parti politique : La France c'est vous !
Cet informaticien et gestionnaire de formation, entré en politique à l'âge de 48 ans alors qu'il était directeur des systèmes d'information dans un groupe bancaire français, a décidé de créer un nouveau parti politique.
Indépendant des partis et de leur système fonctionnarisé, sa désolation face à l'état de la France et des échecs de ses gouvernements successifs, de droite comme de gauche, s'est muée en moteur.
La France c'est vous ! est un mouvement vraiment différent, résolument décentralisé, ouvert sur la société civile et ses talents, seuls à même de rendre aux citoyens les clés de leur pays. Faire appel à ceux qui font plutôt qu'à ceux qui disent, s'appuyer sur un État réformé, rendu à ses fonctions régaliennes, et garantir les libertés individuelles.
Avec ce livre tonique, ancré dans le réel, Jean-Pierre Gorges invite à refuser la dérive des extrêmes, à se ressaisir pour retrouver confiance en l'avenir, avec une gouvernance du pays soucieuse des deniers publics. Un remède au déclin.