Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Fin des mondes ?
EAN : 9782414600588
Édition papier
EAN : 9782414600588
Paru le : 13 avr. 2023
20,50 €
19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414600588
- Réf. éditeur : 7083967
- Date Parution : 13 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : H:210 mm L:148 mm E:19 mm
- Poids : 404gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La Fin des mondes ? de Chiara Conti nous captive par son originalité et ses richesses, protagonistes, géographie de l'espace, descriptions, intensité dramatique, et nous invite non seulement à nous faufiler dans les mystères et splendeurs du cosmos, mais aussi à nous questionner sur notre propre monde. Bien des événements y perturbent les exoplanètes, où se jouent quêtes et destins surprenants dès les premières lignes. Deux d'entre elles, Novia et Gervia, éprouvées par un bouleversement soudain, n'ont de cesse de craindre leur extinction en ce XXVIe siècle de l'ère chrétienne. Le malheur semble s'abattre sur elles, comme sur les Terriens. Sauront-elles y faire face, de même qu'à l'animosité qui règne entre elles depuis des lustres, afin de maintenir la pierre angulaire, si chère aux Anciens ?
- Biographie : Née en Béarn, Maryse Toulousat, professeure de français en retraite, s'adonne depuis toujours à l'écriture de romans, nouvelles, contes et poèmes. La musique fait aussi partie de sa vie, et l'auteure joue souvent du piano et du clavecin. Le plaisir de créer s'est imposé à elle dès sa plus tendre enfance, d'abord devant le clavier où elle improvisait des mélodies, ensuite avec la plume pour donner libre cours à son imagination fertile et sa sensibilité.









