Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Chant de braise
EAN : 9782414614776
Édition papier
EAN : 9782414614776
Paru le : 21 août 2023
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414614776
- Réf. éditeur : 7126681
- Date Parution : 21 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Format : H:210 mm L:148 mm E:13 mm
- Poids : 277gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : En deux parties, Chant de braise est un roman d'amour avec ses méandres et ses retournements. Diane Peyrefitte, la protagoniste, est une amoureuse passionnée. Etudiante en arts plastiques, elle succombe à un coup de foudre romanesque en diable, partagé avec un futur médecin dans un piano-bar à Bordeaux. Mais, six années plus tard, son coeur chavire pour un homme faisant profession de sorcier dans le village au nom énigmatique d'Angoisse. Peu encline à résister à la tentation, elle s'engage dans une relation ambigüe et s'y enfonce à ses risques et périls, et ceux de son entourage. Entre un fabuleux voyage en Afrique avec son nouvel amant et ses visites à sa famille, elle n'a de cesse de s'interroger toutefois. A juste titre, car la vie lui réserve un piège qu'elle n'a pas soupçonné
- Biographie : Née en Béarn, Maryse Toulousat, professeure de français en retraite, s'adonne depuis toujours à l'écriture de romans, nouvelles, contes et poèmes. La musique fait aussi partie de sa vie, et l'auteure joue souvent du piano et du clavecin. Le plaisir de créer s'est imposé à elle dès sa plus tendre enfance, d'abord devant le clavier où elle improvisait des mélodies, ensuite avec la plume pour donner libre cours à son imagination fertile et sa sensibilité.









