Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La femme sans tête
EAN : 9782253181514
Paru le : 10 nov. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253181514
- Réf. éditeur : 1810493
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 10 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : H:179 mm L:110 mm E:12 mm
- Poids : 158gr
-
Résumé :
Santa-Lucia, Cap Corse, 8 août 1988. Au fond d’un caveau familial, le corps décapité d’une femme est retrouvé. Très vite, le major Serrier, surnommé « L’Enquêteur numéro 1 » au sein de la brigade de recherches, retrouve son identité ; il s’agit de Gabrielle Nicolet, disparue en août 1979 alors qu’elle se trouvait en vacances en Corse avec son fils de huit ans. Que leur est-il arrivé ? Pourquoi, après avoir massacré le corps de cette jeune femme, l’assassin l’a-t-il décapitée ? Où est le petit Yann ? Dix ans après leur disparition, Serrier part sur leurs traces.
De filatures en planques nocturnes, de la plage de Santa-Lucia aux trottoirs parisiens, cette affaire va plonger Serrier dans la folie. Antoine Albertini rouvre le dossier. Une enquête où rancunes familiales, silences et combines locales s’entrecroisent pour brouiller la vérité.
Extrêmement prenant, tendu et réussi. Alexandre Fillon, L’Express.
-
Biographie :
Antoine Albertini est chargé de la rubrique Police au Monde. Il est notamment l’auteur de Malamorte, des Invisibles et de La Femme sans tête, un roman basé sur des faits réels.