Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La couleur des ailes aux bouts des doigts
EAN : 9782414291175
Édition papier
EAN : 9782414291175
Paru le : 30 nov. 2018
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414291175
- Réf. éditeur : 946185
- Date Parution : 30 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 122
- Format : H:204 mm L:134 mm E:9 mm
- Poids : 153gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Avec une légèreté apparente qui abrite une âme sensible, Gilles Eskenazi rassemble une pléiade de poésies et fabliaux destinés aux lecteurs de tous âges. Ce troubadour des temps modernes compose de douces synesthésies, où « les parfums, les couleurs et les sons se répondent » dans la plus pure tradition poétique. Il réveille les souvenirs du temps passé pour capturer l'essence du regard candide de l'enfant qui sommeille en lui. Les rimes chantantes font entendre la voix passionnée de l'amoureux, des allégories sur le thème des sept péchés capitaux, ou encore le merveilleux spectacle de la nature.
- Biographie : Né à Paris en 1957, Gilles Eskenazi a étudié à l’École nationale supérieure des beaux-arts de Paris. Il puise dans ses nombreux voyages une source inépuisable de récits et de nouvelles parus dans un premier recueil intitulé L'Ombre de la plume aux éditions Edilivre. Dans ce second ouvrage, l'auteur nous fait découvrir, sous la forme de fabliaux, sa vision des sept péchés capitaux avec humour et dérision. Ses poèmes nous dévoilent également sa passion pour une nature empreinte de secrets et de magie. Couverture réalisée par Oriane Eskenazi

