LA BOITE A OUTILS DU MARKETING - 4E ED.

Dunod - EAN : 9782100834495
DURAND-MEGRET
Édition papier

EAN : 9782100834495

Paru le : 13 avr. 2022

26,90 € 25,50 €
Epuisé
Remplacé par : 9782100874224
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782100834495
  • Réf. éditeur : 8850220
  • Collection : BAO LA BOITE A
  • Editeur : Dunod
  • Date Parution : 13 avr. 2022
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 192
  • Format : 1.20 x 19.00 x 24.00 cm
  • Poids : 424gr
  • Résumé : Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?

    Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.

    Cette 4e édition  accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc.
  • Biographie : Nathalie Van Laethem a exercé plus de 25 ans comme responsable marketing opérationnel, responsable marketing innovation en entreprise BtoB, puis manager associée chez Cegos en charge des formations marketing et digital. Elle accompagne des dirigeants et cadres d'entreprise en évolution professionnelle. De plus, elle a co-écrit de nombreuses publications sur le marketing dans le Mag Cegos et a à coeur de rendre accessible les méthodes et outils du marketing par la formation et l’écrit.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.