Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BOITE A OUTILS MANAGEMENT - T16 - LA MEGA BOITE A OUTILS DE L'AGILITE - 2E ED.
Dunod - EAN : 9782100882823
Édition papier
EAN : 9782100882823
Paru le : 20 août 2025
29,90 €
28,34 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 20 août 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100882823
- Réf. éditeur : 7774499
- Collection : BAO LA BOITE A
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 20 août 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : 0.00 x 19.00 x 24.00 cm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Au quotidien, la complexité du monde du travail avec ses incertitudes et ses paradoxes, les mutations des organisations et de la relation au travail, la montée de l’individualité et de l’interdépendance, les profondes évolutions des rôles et des missions qui en découlent provoquent des modifications fondamentales dans les métiers, quels qu’ils soient. L’entreprise d’aujourd’hui doit être plus adaptable, plus flexible et évoluer beaucoup plus vite qu’hier en développant son esprit agile
.
L’agilité, quoi, pour quoi, pour qui ? C’est l’ambition de ce livre qui développe 100 outils pour mettre en oeuvre l’agilité qui repose sur quatre valeurs.- Les interactions entre les individus plutôt que les processus.
- La collaboration avec les clients plutôt que la négociation contractuelle.
- La fourniture du produit ou du service attendu utilisable immédiatement.
- L’acceptation du changement et la réactivité plutôt que la planification rigide.
Un livre pour pratiquer l’innovation en continu et instiller un état d’esprit entrepreneurial, garant de la croissance future dans tous les secteurs de l’économie. Cette nouvelle édition est totalement mise à jour pour avoir les derniers usages à la pointe avec en plus l'ajout de nouveaux outils pratiques comme la méthode OKR (Objectives and Key Results). - Biographie : Nathalie Van Laethem a exercé plus de 25 ans comme responsable marketing opérationnel, responsable marketing innovation en entreprise BtoB, puis manager associée chez Cegos en charge des formations marketing et digital. Elle accompagne des dirigeants et cadres d'entreprise en évolution professionnelle. De plus, elle a co-écrit de nombreuses publications sur le marketing dans le Mag Cegos et a à coeur de rendre accessible les méthodes et outils du marketing par la formation et l’écrit.