Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA BANDE A GRIMME ET LA SORCIERE DU PALAIS BONBON.
EDL - EAN : 9782211220705
Édition papier
EAN : 9782211220705
Paru le : 15 oct. 2014
9,50 €
9,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211220705
- Réf. éditeur : 364967
- Collection : NEUF
- Editeur : EDL
- Date Parution : 15 oct. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 154
- Format : H:190 mm L:125 mm E:13 mm
- Poids : 158gr
- Résumé : Pourquoi diable Grimme et sa bande sont-ils montés précisément à bord de ce train à vapeur ? Ils ont suivi les conseils d'Ignatus Luminos, un voyant censé les mettre sur la piste des parents de Sucette et de Bretzel, ce frère tombé du ciel. Mais les neuf orphelins ont surpris de vieilles connaissances au détour d'un wagon. Leurs ennemis jurés, Muschler et Izburk, particulièrement remontés ! À peine évadés de prison, les affreux semblent déterminés à faire la peau aux membres de la bande à Grimme et fomentent déjà leur prochain mauvais coup. Cette fois, il s'agit de dévaliser le tiroir-caisse d'un endroit cher à Sucette. Le fabuleux Palais-Bonbon...
- Biographie : Aurélien Loncke n'a pas les pieds sur terre, cela dit il n'est jamais allé sur la lune non plus; il s'en approche parfois, sur le dos d'une comète. Quand il retourne sur le plancher des vaches, c'est pour cultiver des roses et des tomates, pour voir pousser ses érables et ses sapins, vérifier la mangeoire des mésanges, courir après deux, trois papillons de passage, et aussi et surtout remplir d'encre son stylo plume. Dans l'intervalle, il prend le thé avec des personnages imaginaires : ils lui racontent des histoires, et Aurélien les écrit !