Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Officiel de la musique 2016
Irma - EAN : 9782367480220
Édition papier
EAN : 9782367480220
Paru le : 17 juil. 2015
49,00 €
46,45 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782367480220
- Réf. éditeur : OFF16
- Collection : GUIDE-ANNUAIRE
- Editeur : Irma
- Date Parution : 17 juil. 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 728
- Format : H:240 mm L:170 mm E:25 mm
- Poids : 1.11kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Une mise en valeur toujours plus forte des nouvelles pratiques de la filière, des services innovants pour un panorama expertisé du secteur musical : Gestion de billetterie, des accès, des paiements et des publics (spectacle), Streaming / Vente, data management, recommandation algorithmique et humaine (disque), Crowdfunding, sponsoring et mécénat (financement), Communication, marketing innovant (promotion), Webzines, radios et diffusion en ligne, etc. (média).
Depuis 29 ans, L’Officiel de la musique est l’outil de référence au service des professionnels, des amateurs et des partenaires du monde musical. Indispensable à qui veut appréhender au mieux ce secteur !
L’Officiel de la musique est au coeur des enjeux et des mutations de la filière, il en révèle la richesse et le dynamisme. Témoin de l’évolution du secteur, L’Officiel de la musique est le résultat d’un travail de veille et d’expertise effectué jour après jour. Véritable vecteur de connexion entre acteurs de la musique, il permet de construire, développer, valoriser et promouvoir son projet au quotidien.
L’Officiel de la musique recense l’ensemble des professionnels intervenant dans le quotidien des activités et des entreprises, soit plus de 25 000 contacts et plus de 80 métiers issus de toutes les branches de la filière et de tous les courants musicaux : 8 217 mails professionnels • 7 949 sites web professionnels • 1 133 maisons de disques et distributeurs de musique • 1 104 salles • 687 festivals, tremplins et dispositifs d’accompagnement • 794 diffuseurs de spectacles • 1 750 artistes • 2 585 médias, entreprises de communication, marketing et promotion • 130 startups • 938 organismes de formation et structures de conseil.