Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Officiel de la musique 2014
Irma - EAN : 9782367480145
Édition papier
EAN : 9782367480145
Paru le : 19 juil. 2013
49,00 €
46,45 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782367480145
- Réf. éditeur : OFF14
- Collection : GUIDES-ANNUAIRE
- Editeur : Irma
- Date Parution : 19 juil. 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 728
- Format : H:240 mm L:170 mm E:22 mm
- Poids : 1.1kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Cette 27e édition recense l’ensemble des professionnels intervenant dans le quotidien des activités et des entreprises, soit plus de 25 000 contacts et plus de 80 métiers issus de toutes les branches de la filière (disque, spectacle, médias, promotion, formation, organismes, édition, conseil, etc.) et de tous les courants musicaux : rock, chanson, musiques du monde, metal, hip hop, jazz, musiques électroniques, etc.
Dossiers spécial : Parcours d'artistes
En ouverture, au fil d’une dizaine d’entretiens, des artistes – de Soprano, Arnaud Rebotini, Kent à Chinese Man en passant par Jil is Lucky ou Mesparrow – prennent la parole et nous racontent leur parcours singulier et les stratégies de développement qu’ils ont mises en place face aux mutations successives que connaît la filière musicale.
Points forts :
Un taux de mise à jour supérieur à 90%.
Une mise en valeur toujours plus forte des nouvelles pratiques de la filière, des services innovants pour un panorama expertisé du secteur musical : communication en ligne et webmarketing, exploitation des données liées aux usages de la musique, crowdfunding, streaming, synchronisation.