Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Intégrale des romans fantastiques, T2 : Les filles mortes se ramassent au scalpel
EAN : 9782352942702
Paru le : 26 févr. 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782352942702
- Réf. éditeur : 1905116
- Collection : FANTASTIQUE
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 26 févr. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 704
- Format : H:238 mm L:153 mm E:37 mm
- Poids : 1.05kg
- Résumé : Trop tard !!! En prenant ce recueil, vous venez de pénétrer dans un univers très particulier... Car les contes de Gudule ne sont pas à lire avant de s'endormir. Sinon, dans l'obscurité inquiétante de votre chambre, ce ne seraient plus les moutons qui viendraient vous rendre visite, mais un défilé de cadavres, tour à tour terrifiant et cocasse. Petits ou grands, féminins ou masculins, ils sont nombreux, les corps pâles qui s'amoncèlent sous la plume de Gudule ! C'est là, dans la trame détournée, décomposée de ses histoires, entre le sourire et le grincement de dents, que le fait divers vient s'unir à la poésie en de macabres noces...
-
Biographie :
Gudule est comme Balzac, mais en plus effrayante, avec une tignasse frisottée et de petites lunettes d'inquisitrice. Elle a publié plus de deux cents romans, pour la jeunesse et pour les adultes. De ce deuxième volume de l'intégrale de ses romans d'horreur et de fantastique où l'on se régale de huit récits morbides, rigolos et touchants, dont deux inédits, Gudule déclare innocemment : « Il y a aussi des histoires où je ne tue pas de petites filles, mais des Pères Noël, des éditeurs de canards de cul, des infirmières borgnes, etc. » Ah bon, alors ça va. et Tristan près de Caen, dans le Calvados.