Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Une Princesse dans la classe
EAN : 9782723457798
Paru le : 1 oct. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723457798
- Réf. éditeur : 7349988
- Collection : ALBUMS
- Editeur : Glenat Jeunesse
- Date Parution : 1 oct. 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:287 mm L:254 mm
- Poids : 450gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Une princesse dans l'école, quelle classe ! Sauf quand il s'agit d'une princesse insupportable...
Quelle petite fille n'a pas rêvé d'avoir une princesse dans sa classe pour jouer avec elle ? Et quel petit garçon n'a pas rêvé de montrer ses biscotos à une princesse dans la cour de récré ? Sauf que quand ça arrive, le rêve tourne au cauchemar ! Parce que la Princesse, c'est rien qu'une bêcheuse prétentieuse, avec une belle robe mais un sale caractère. Alors pas question pour les élèves de se laisser faire comme ça, malgré la terrible menace qui pèse sur leur tête... enfin sur leur tête... disons un peu plus bas, car la Princesse les a prévenus : quiconque lui fera des misères s'exposera à la visite sur son fond de culotte des grandes mains du Fesseur royal ! De quoi calmer les plus audacieux... si ce n'est que cette petite peste de Princesse est vraiment trop insupportable, et que la classe jusque-là bien ordonnée va vite devenir le lieu d'une bataille rangée ! -
Biographie :
Née en 1981 à Mâcon, Élodie Balandras rejoint les montagnes de Haute-Savoie, à l’âge de 10 ans qu’elle ne quittera que le temps de son diplôme à l’école Émile Cohl. Elle travaille depuis 2004 en free-lance dans le graphisme, l’édition jeunesse et la presse. Elle a signé notamment Les Poulets guerriers (prix des Incorruptibles en 2013, éd. Syros), ou encore Un nouveau printemps pour pépé ours (prix Chronos en 2021, en lice pour le prix Unicef, éd. Didier Jeunesse). Chez Glénat, elle est l’illustratrice d’une Princesse dans la classe, du Monstre de Pabocoulo et de Mon cahier montagne dans la même collection. www.elodiebalandras.com.