Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'évangile du templier
EAN : 9782812128325
Édition papier
EAN : 9782812128325
Paru le : 8 avr. 2010
21,00 €
19,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782812128325
- Réf. éditeur : 120821
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 8 avr. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 356
- Format : H:204 mm L:134 mm E:28 mm
- Poids : 503gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Automne 1366, un duel se déroule au château de Lhuis devant tout le village rassemblé. Tout à coup surgit un cavalier poursuivi par une bande de mercenaires. L'homme traqué réclame protection. Il révèle être un des templiers qui ont survécu à la destruction de l'Ordre, un demi-siècle auparavant. Il détient de vieux parchemins, porteurs d'un secret bien gardé, dont l'importance met sa vie en danger. Arnaud, le jeune châtelain choisit de l'aider. Sa décision va conduire ses hommes dans la cité de Crémieu, où l'un d'eux est accusé de meurtre. L'enquête pour l'innocenter s'avère difficile. La petite troupe d'Arnaud doit alors faire face aux poursuivants du templier, à l'hostilité des habitants de la cité, et à la cupidité de leur seigneur.
- Biographie : Véritable thriller médiéval " L'évangile du templier " est le second roman de Daniel BATTAGLIA. Après le succès de " La trahison des manants ", l'auteur nous plonge au coeur de ce quatorzième siècle au cours duquel, massacres, intrigues, exécutions sommaires et combats sanguinaires, étaient monnaie courante. A travers les aventures des héros, nous est aussi contée l'histoire d'une imposture qui marqua à jamais notre civilisation. C'est un roman. Mais si c'était vrai !















