Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Empire de l'Ombre
Nombre 7 - EAN : 9782383514305
Édition papier
EAN : 9782383514305
Paru le : 30 mars 2023
21,10 €
20,00 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782383514305
- Réf. éditeur : 4523517
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 30 mars 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 328
- Format : H:210 mm L:148 mm E:19 mm
- Poids : 435gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Un lourd fardeau pèse sur les frêles épaules de Fania : elle doit se marier à l'Empereur pour préserver la paix entre les deux anciennes nations. Les royaumes voisins voient pourtant ce mariage d'un mauvais oeil, des hordes du Nord tenteront même de s'interposer.Tandis que les royaumes s'affrontent aveuglément, une gigantesque armée avance, dans l'ombre, sur le monde de Xénoghos. Une armée qui a un seul but : détruire l'humanité.Heureusement, deux assassins ne sont jamais bien loin pour veiller aux complots de ce monde... Karis Balor arrivera-t-elle à accepter la vérité et à combattre son vieil ennemi ?
- Biographie : Né à Rueil-Malmaison près de Paris, Nicolas Perruche-Serda s'installe ensuite en Bourgogne puis à Lyon. Puisant son inspiration notamment à travers ses nombreux voyages, les belles rencontres ainsi que les cultures riches et variées, il a commencé par écrire de la poésie : Les Hommes et le Monde et un recueil de nouvelles Au-delà des évidences. Il s'est finalement lancé dans l'écriture de ses premiers romans avec sa propre collection fantasy : L'Apprentie de l'Ombre, Les Reines de l'Ombre, tomes précédant L'Empire de l'Ombre.