Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Apprentie de l'Ombre
Nombre 7 - EAN : 9782368328491
Édition papier
EAN : 9782368328491
Paru le : 14 nov. 2019
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782368328491
- Réf. éditeur : 2368315
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 14 nov. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:210 mm L:148 mm E:24 mm
- Poids : 546gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Karis Balor est curieuse et innocente. Orpheline depuis le plus jeune âge, elle vit dans un temple où elle est élevée par des prêtres. Elle mène une vie paisible au sein de la communauté jusqu'au jour où des événements tragiques viennent bouleverser sa vie... Un vol, une mort suspecte... et la rencontre d'un assassin, le terrible voleur d'âmes, John Rochemort, dont l'argent est la principale motivation. Les choix sont difficiles et la vie est cruelle. Karis, par son courage et sa foi, devra surmonter bien des obstacles et construire sa vie dans un monde rempli d'intrigues politiques, de tensions et où la paix est éphémère.
- Biographie : Né à Rueil-Malmaison près de Paris, Nicolas Perruche-Serda s'installe ensuite en Bourgogne puis à Lyon. Puisant son inspiration notamment à travers ses nombreux voyages, les belles rencontres ainsi que les cultures riches et variées, il a commencé par écrire de la poésie : Les Hommes et le Monde et un recueil de nouvelles Au-delà des évidences. Il s'est finalement lancé dans l'écriture de ses premiers romans avec sa propre collection fantasy : L'Apprentie de l'Ombre, Les Reines de l'Ombre, tomes précédant L'Empire de l'Ombre.