Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'édition de la philosophie en France depuis les années 1970
L'Harmattan - EAN : 9782296996786
Édition papier
EAN : 9782296996786
Paru le : 25 juil. 2012
20,50 €
19,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782296996786
- Collection : INTER-NATIONAL
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 25 juil. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 190
- Format : H:215 mm L:135 mm E:11 mm
- Poids : 235gr
- Résumé : Depuis une trentaine d'années, l'édition des sciences humaines, et plus particulièrement de la philosophie, est considérée comme un secteur « en crise », sans avenir économique. Les ventes et les parts de marché seraient en baisse, au profit notamment de nouveaux médias tels qu'Internet ou les supports électroniques. Quelles ont été les principales stratégies d'adaptation de l'édition philosophique et des maisons d'édition ?