Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'écran, de l'icône au virtuel
L'Harmattan - EAN : 9782747566650
Édition papier
EAN : 9782747566650
Paru le : 2 juin 2004
26,50 €
25,12 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782747566650
- Collection : OUVERTURE PHILO
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 2 juin 2004
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 268
- Format : H:215 mm L:135 mm E:15 mm
- Poids : 330gr
- Résumé : Depuis l'écran de télévision, jusqu'à l'écran de l'ordinateur, en passant par le moniteur de vidéosurveillance, l'écran de téléphone et tous les écrans-interfaces entre l'homme et la machine, il semble bien qu'un certain rapport contemporain au visible s'articule à la problématique de l'écran. L'image-écran est-elle une innovation contemporaine ? N'existe-t-il pas depuis toujours deux types d'images : celles de l'ordre et de la ressemblance, sur le modèle du reflet ; les autres qui excèdent la figure, un au-delà du cadre ?