Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'AFFAIRE DU CADAVRE ROUGE - LES ENQUÊTES TOULOISES Tome 1
Saint Brice - EAN : 9782918854395
Édition papier
EAN : 9782918854395
Paru le : 1 févr. 2025
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782918854395
- Editeur : Saint Brice
- Date Parution : 1 févr. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 208
- Format : H:220 mm L:160 mm E:17 mm
- Poids : 320gr
-
Résumé :
Toul une ville aussi tranquille qu’historique. En Lorraine, c’est une des plus anciennes cités, pour preuve, elle aurait été la capitale des Leucques.
Ses 16 000 habitants apprécient son riche passé historique : ses remparts à la « Vauban », son musée admirable, sa cathédrale huit fois centenaire, et aussi la quiétude qui y règne, même si on s’y languit parfois ; Mais Nancy est tout proche !
Pourtant, une nuit, place ronde…, un corps inanimé est retrouvé dans les massifs de fleurs du terre-plein. Le commandant Lionel Norle, chef du commissariat local, et ses subordonnées, sont chargés de l’enquête pour déterminer les causes de la mort et si possible arrêter le coupable. Les investigations vont permettre à Norle d’éradiquer la solitude et la culpabilité qui le rongent depuis des années et lui offriront un nouveau départ, grâce à ses retrouvailles avec le chef du service de médecine légale du CHRU de Nancy, Tim Elias.
Cette histoire mélange ainsi les recherches de résolution d’un crime et l’amour puissant de deux hommes séparés depuis bien trop longtemps.