Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L’autre côté du mur
EAN : 9782414525805
Édition papier
EAN : 9782414525805
Paru le : 9 sept. 2021
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414525805
- Réf. éditeur : 1034827
- Date Parution : 9 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 86
- Format : H:204 mm L:134 mm E:7 mm
- Poids : 114gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Aimer est le seul remède qui peut nous faire vivre et triompher de nos amertumes et souffrances. Seulement, nous vivons toujours sans trop savoir ce que nous réserve le lendemain. En effet, il y a une sorte de mur qui nous sépare de notre futur que nous voudrions savoir aussi meilleur que le présent. Seul ennui d'Yvonne qui, aimant Clément de tout son coeur, se demande si cet amour peut encore les suivre dans l'au-delà. Et puis Jocelyne, cet autre personnage qui s'en était allé sans trop savoir ce vide qu'elle a laissé après lui. Alors, se demande l'auteur, qu'est-ce que nous allons nous-mêmes découvrir derrière cet autre côté du mur ? Il y a toujours en tout, quelque chose qui cache le tout de ce que nous savons de tout. Traversons avec l'auteur ce mur pour découvrir l'autre monde à travers notre monde.
- Biographie : Abel Yanguel, dit Debozoy, est un ingénieur et écrivain-poète centrafricain. Né le 20 avril 1968 dans la ville de Paoua en Centrafrique, il a commancé sa carrière professionnelle en 1996 comme ingénieur des travaux publics et occupera plusieurs postes de responsabilités dans différentes entreprises de BTP en Afrique centrale et de l'Ouest. En 1999, il fut élevé au grade de chevalier de l'ordre du mérite centrafricain par son état. En 2006, il crée son entreprise de construction. Abel Yanguel devient fondateur et directeur de publication du journal La Gazette du Matin qu'il a créé en 2012, avant de s'exiler en Côte d'Ivoire en 2014 où il vit actuellement et dirige son cabinet d'études et d'expertises. Abel Yanguel fut acteur de théâtre et auteur de plusieurs ouvrages, pensées et recueils de poèmes. Découvrez-le sur son blog : https : //www.abelyanguel.com





