Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'autre côté du mur
EAN : 9782414430796
Édition papier
EAN : 9782414430796
Paru le : 10 févr. 2020
10,00 €
9,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414430796
- Réf. éditeur : 998066
- Date Parution : 10 févr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 82
- Format : H:204 mm L:134 mm E:6 mm
- Poids : 109gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ce recueil de poèmes, très fascinant, mêle des récits sur l'amour, sur l'existence et tous leurs sens. Toute la scène se déroule de l'autre côté du mur où la belle Yvonne raconte, à travers l'auteur, ses idylles vécues. Souvent lorsqu'arrive une nouvelle rencontre, la séparation suit derrière et les différents récits que l'on trouve ici nous apprennent à mieux profiter, avec un maximum de plaisirs, des petits instants que l'amour nous offre plutôt que de laisser s'échapper notre printemps et nous retrouver un jour face à l'autre côté du mur : la mort. Loin d'être un épouvantail à chènevière, ce recueil, constitué de trente-trois poèmes, est la boule de cristal qui nous présente de beaux portraits capables de produire une certaine agressivité qui peut réveiller nos sens réels de l'amour, de la vie mais aussi de la mort, tout en remuant nos coeurs à une certaine réaction de bon sens.
- Biographie : Né le 20 avril 1968 dans la ville de Paoua (Centrafrique), Abel Yanguel dit Debozoy est ingénieur et écrivain-poète centrafricain. Il a commencé sa carrière professionnelle en 1996 comme ingénieur des travaux publics et occupa plusieurs postes de responsabilités dans différentes entreprises de BTP en Afrique. En 1999, il fut élevé au grade du chevalier de l'ordre du mérite centrafricain par son État. En 2006, il crée son entreprise de construction, devient fondateur et directeur du journal La Gazette du Matin qu'il a créé en 2012 avant de s'exiler en Côte d'Ivoire, en 2014, où il vit actuellement et dirige son cabinet d'études et d'expertises. Abel Yanguel fut acteur de théâtre et auteur de plusieurs ouvrages et recueils de poèmes. Découvrez-le sur son site : http ://www.yanguel.com





