Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Judas, lucarnes et oeilletons, Mégères ou Le baiser de Judas - Tome 3
Publibook - EAN : 9782342382761
Édition papier
EAN : 9782342382761
Paru le : 12 juin 2025
19,50 €
18,48 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342382761
- Réf. éditeur : 3841626
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 12 juin 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 374
- Format : H:210 mm L:148 mm E:21 mm
- Poids : 450gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Livre-mémorial et manifeste pataphysique, cet ouvrage dénonce la psychiatrie comme outil de répression politique, maquillé en science médicale.De la naissance de la médecine à aujourd'hui, elle a plongé des milliers de prisonniers d'opinion dans des traitements assimilables à des crimes contre l'humanité.En France comme en Occident, cette torture psychiatrique, invisible et quotidienne, traque les esprits dissidents sous l'étiquette universelle de la démence notamment de la schizophrénie, toujours synonyme de dangerosité sociale.Soigné depuis les années 80 pour rébellion contre l'ordre établi, l'auteur livre ici un témoignage cru et un acte d'accusation : celui d'une science médicale au service du pouvoir d'État.
- Biographie : Line Llao est essayiste en philosophie éthique et politique, spécialisée en droits humains, déontologie des sciences, psychosociologie et géopolitique. Elle a fondé une École de Philosophie Éthique Éclectique, à vocation humaniste et ouverte à toutes et tous. Auteure de plusieurs ouvrages publiés chez Publibook, les Éditions du Champ Social et Edilivre, ainsi que de blogs engagés pour la défense des droits de l'Homme, elle dénonce les dérives politiques et économiques menaçant les libertés fondamentales et l'équilibre de la planète.









