Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jolly Jumper ne répond plus - Tome 0 - Jolly Jumper ne répond plus
Lucky - EAN : 9782884713702
Édition papier
EAN : 9782884713702
Paru le : 27 janv. 2017
14,50 €
13,74 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782884713702
- Réf. éditeur : 28726
- Editeur : Lucky
- Date Parution : 27 janv. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:283 mm L:213 mm E:12 mm
- Poids : 456gr
- Résumé : Jack Dalton (ou William ? ? qui, au fond, sait différencier les deux frères du milieu ?) entreprend une grève de la faim en prison. Lucky Luke est appelé à la rescousse pour résoudre cet énième problème lié aux Dalton. Mais il doit aussi faire face à une autre situation, celle-là inédite et gravissime : Jolly Jumper est boudeur, il fait la tête et ne lui répond plus. Lucky Luke tente désespérément de renouer le dialogue avec son fidèle destrier...
- Biographie : S'il fréquente les stars du cinéma, Guillaume Bouzard est avant tout une star de la BD. Il est né en 1968 à HollywoodParis, l'année de sortie sur les écrans d'Il était une fois dans l'Ouest (il n'y a pas de hasard). Collaborateur du Canard enchaîné depuis 2013, il a participé à de nombreux titres de presse (Fluide glacial, Spirou, So Foot, Phosphore, Libération...) et signé une foultitude d'albums, de Plageman à The autobiography of me too, de La planète des sciences à Les vacances chez Pépé-Mémé et même de Jolly Jumper ne répond plus à L'Homme qui a vu l'homme qui filme l'homme qui tire plus vite que son ombre. Il a reçu le prix Jacques-Lob au Festival de Blois, le grand prix du Festival Quai des bulles de Saint-Malo et le prix Schlingo au Festival d'Angoulême.





