Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'Homme qui a vu l'homme qui filme l'homme qui tire plus vite que son ombre
Dargaud - EAN : 9782205214383
Édition papier
EAN : 9782205214383
Paru le : 27 févr. 2026
17,50 €
16,59 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 27 févr. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782205214383
- Editeur : Dargaud
- Date Parution : 27 févr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 80
- Format : H:283 mm L:213 mm E:12 mm
- Poids : 550gr
- Résumé : Avez-vous déjà rêvé d'assister au tournage d'une série télé ? Guillaume Bouzard, lui, l'a fait ! Et c'est Julien Vallespi, le producteur de la série, qui en parle le mieux : « Lorsque Bouzard a accepté d'accompagner le tournage de la série Lucky Luke à sa manière, nous savions que nous ne serions pas dans un making of traditionnel. Il aurait pu livrer un carnet de bord classique, sobre, linéaire. Mais on parle de Bouzard ! Il a préféré se mettre en scène lui-même ? râleur, maladroit, curieux, sensible, et parfois un peu dépassé ? suivant les coulisses de ce drôle de western tourné pour de vrai, avec de vrais chevaux, de vrais décors, de vrais comédiens... et quelques vraies galères, évidemment." mais aussi des croquis glanés pendant ce tournage. Un album drôle et instructif !
- Biographie : S'il fréquente les stars du cinéma, Guillaume Bouzard est avant tout une star de la BD. Il est né en 1968 à HollywoodParis, l'année de sortie sur les écrans d'Il était une fois dans l'Ouest (il n'y a pas de hasard). Collaborateur du Canard enchaîné depuis 2013, il a participé à de nombreux titres de presse (Fluide glacial, Spirou, So Foot, Phosphore, Libération...) et signé une foultitude d'albums, de Plageman à The autobiography of me too, de La planète des sciences à Les vacances chez Pépé-Mémé et même de Jolly Jumper ne répond plus à L'Homme qui a vu l'homme qui filme l'homme qui tire plus vite que son ombre. Il a reçu le prix Jacques-Lob au Festival de Blois, le grand prix du Festival Quai des bulles de Saint-Malo et le prix Schlingo au Festival d'Angoulême.





