Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jolene
EDL - EAN : 9782211208734
Édition papier
EAN : 9782211208734
Paru le : 8 mars 2012
10,50 €
9,95 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782211208734
- Réf. éditeur : 342883
- Collection : MEDIUM +
- Editeur : EDL
- Date Parution : 8 mars 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 182
- Format : H:190 mm L:125 mm E:14 mm
- Poids : 189gr
- Résumé : « Elle me fait un clin d'oeil, je rigole, on se comprend, on se connaît depuis des siècles. On attendait juste de se croiser un soir. Elle pose la main sur mon cou, se mord la lèvre inférieure quand je caresse du pouce les contours de son visage. Mon ventre bat la chamade tellement j'ai envie de l'embrasser. Plus qu'un centimètre avant d'atteindre sa bouche mais tout s'arrête, elle s'écarte. Elle me pousse contre le mur, retire son chapeau et me dit dans un souffle : ¿ Non, le cow-boy, c'est moi. Et c'est elle qui m'embrasse.» Pendant un concert de Ray LaMontagne, Aurélien rencontre Jolene. À part la musique, tout les oppose. Leur relation est explosive. Mais Aurélien s'en moque : avant Jolene, sa vie n'avait pas de sens.
- Biographie : Shaïne Cassim est née à Madagascar en 1966. D'origine indienne, elle vit en France depuis l'âge de sept ans. Après des études de lettres, elle devient traductrice de livres pour enfants et publie des romans pour les adolescents et un roman pour adultes, Qui a tué Héloïse Van Hool. Elle estime "qu'on peut parler de tout aux adolescents, il faut simplement respecter une certaine fragilité syntaxique quand il s'agit d'aborder certains problèmes plus difficiles que d'autres".