Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je suis le voyage
Rumeur Libre - EAN : 9782355774416
Édition papier
EAN : 9782355774416
Paru le : 25 févr. 2026
15,00 €
14,22 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 25 févr. 2026
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355774416
- Collection : NOCES
- Editeur : Rumeur Libre
- Date Parution : 25 févr. 2026
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 102
- Format : H:205 mm L:140 mm E:8 mm
- Poids : 135gr
- Résumé : Je suis le voyage est un recueil de poésie bilingue qui explore le voyage comme expérience intime, existentielle et féminine. À travers des poèmes nourris de déplacements géographiques, culturels et intérieurs, l’autrice se fait passeuse entre les pays, les langues et les mondes. Une femme en mouvement qui transforme le voyage en un espace de dialogue, de mémoire et de métamorphose, et propose une poésie sans frontières, où le déplacement devient une manière d’être au monde.
- Biographie : Saïdeh Sadat Seyed Kaboli est poétesse, traductrice littéraire et médiatrice culturelle. Autrice de recueils de poésie bilingues, elle a également traduit de nombreuses œuvres contemporaines francophones vers le persan. Son travail s’inscrit dans un dialogue constant entre les langues, les territoires et les formes, où l’écriture devient un espace de passage. Entre Iran, France, Suisse, Belgique et Émirats arabes unis, elle affirme une voix singulière de passeuse, attentive aux circulations culturelles et à la transmission poétique, et développe une œuvre marquée par le mouvement, l’écoute et la traversée des frontières.









