Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Jane Austen à Canterbury
EAN : 9782702497128
Paru le : 3 oct. 2001
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702497128
- Réf. éditeur : 5272133
- Collection : GRANDS FORMATS
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 3 oct. 2001
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 364
- Format : H:215 mm L:135 mm
- Poids : 359gr
-
Résumé :
Malgré l'écrasante chaleur de cet été 1805 et les incessantes rumeurs d'invasion napoléonienne, le bonne société du Kent frémit à l'approche de la semaine hippique de Canterbury.
Amour du jeu, passion de la victoire, tensions de la défaite... les abords d'un champ de courses recèlent mille distractions aux yeux de Jane Austen, marquée par le décès récent de son père, venue quêter du réconfort chez son frère Neddie, juge du comté.
Mais le meurtre de Mrs Grey, élégante amazone et courtisane notoire, ainsi que la disparition du principal suspect, gentleman à la réputation apparemment irréprochable, vont lui faire apparaître les arcanes d'un monde trouble, où les écheveaux criminels se parent des masques de la respectabilité...
Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Corinne Bourbeillon
- Biographie : Stephanie Barron est née en 1963 en Nouvelle-Angleterre. Brillante étudiante de l'université de Stanford et diplômée de Princeton, elle sera engagée par la CIA pour participer à la lutte antiterroriste internationale. Grande lectrice et admiratrice de l’œuvre de Jane Austen, elle se consacre aujourd'hui exclusivement à l'écriture et a fait de son auteur de chevet la principale héroïne de ses romans.