Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J'irai au paradis car l'enfer est ici
EAN : 9782414572717
Édition papier
EAN : 9782414572717
Paru le : 11 mars 2022
21,50 €
20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414572717
- Réf. éditeur : 2476951
- Date Parution : 11 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 266
- Format : H:203 mm L:133 mm E:15 mm
- Poids : 280gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Découvrez les nouvelles et dernières aventures de Jacques Helman, l'ex-détective privé expatrié en Thaïlande, rongé de l'intérieur par une maladie incertaine. Dans ces nouveaux épisodes, il va, contre sa volonté, à nouveau devoir affronter la dure réalité de la vie parisienne et ainsi faire plus ample connaissance avec son fils de 21 ans qu'il avait abandonné, peu après sa naissance, avant un retour au royaume de Siam où sa nouvelle famille l'attend avec impatience. Mais le destin va se charger de lui réserver à nouveau bien des surprises... Ce roman d'aventures exotiques qui mêle plusieurs genres à la fois, est la suite directe d'Avant que le diable ne sache que je suis mort, le premier tome des tribulations de Jacques Helman au pays du sourire, paru un an plus tôt.
- Biographie : Fort de nombreux ouvrages des plus éclectiques, qui vont du polar au recueil de nouvelles féminines, Crok Brandalac se lance ici dans sa première fiction psychologique. Ce cinéphile averti, musicien et scénariste de divers courts et long-métrages, s'active aussi dans la réalisation de productions audiovisuelles au sein de son propre studio, Monolithe Films. Depuis quelques années, il vit la plupart de son temps entre la ville de Sète, cité culturelle par excellence, et l'un des coins les plus reculés du royaume de Siam.






