Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
à chaque nuit suffit sa peine
EAN : 9782414624539
Édition papier
EAN : 9782414624539
Paru le : 18 déc. 2023
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414624539
- Réf. éditeur : 1090681
- Date Parution : 18 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 104
- Format : H:210 mm L:148 mm E:8 mm
- Poids : 169gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Paris, 1984. Zach est un jeune trentenaire quelque peu effronté qui s'est mis en tête d'écrire un roman. Dans le même temps et faute de réel métier, il enchaîne divers petits boulots pour gagner sa vie. Et puisqu'il est insomniaque, il se retrouve souvent veilleur de nuit, voiturier ou réceptionniste au sein d'enseignes de qualité variable. C'est au cours d'une nuit qu'il rencontre Chris, une jeune actrice de seconde zone dépressive qui vient de tenter de mettre fin à ses jours dans l'une des chambres du miteux hôtel dans lequel il officie depuis peu. Entre eux, c'est le coup de foudre immédiat, et tandis qu'il lui redonne espoir en sa destinée au fil des jours, semaines et mois qu'ils vivent désormais à deux, elle devient sa muse et lui inspire l'histoire qu'il couche sur papier chaque nouvelle nuit qui passe. Les lunes vont donc se succéder, tout comme les expériences et les rencontres, qui amèneront bientôt Zach à concrétiser son rêve...
- Biographie : Fort de nombreux ouvrages des plus éclectiques, qui vont du polar au recueil de nouvelles féminines, l'auteur Crok Brandalac se lance ici dans sa première fiction psychologique. Ce cinéphile averti, musicien et scénariste de divers courts et longs métrages s'active aussi dans la réalisation de productions audiovisuelles au sein de son propre studio, Monolithe Films. Depuis quelques années, il vit la plupart de son précieux temps entre la ville de Sète, cité culturelle par excellence, et l'un des coins les plus reculés du royaume de Siam.