Innovation et marketing de la culture et du tourisme

Ems Geodif - EAN : 9782376875895
,,
Édition papier

EAN : 9782376875895

Paru le : 23 juin 2022

29,00 € 27,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782376875895
  • Réf. éditeur : 203480
  • Collection : ETUDES DE CAS
  • Editeur : Ems Geodif
  • Date Parution : 23 juin 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 260
  • Format : H:240 mm L:155 mm E:17 mm
  • Poids : 422gr
  • Résumé : À travers des études de cas, l'ouvrage propose d'interroger la place et le rôle de l'innovation dans le cadre des stratégies marketing de ces organisations culturelles, créatives et touristiques. La méthode des cas repose sur une démarche pédagogique de plus en plus reconnue pour ses vertus en termes d'apprentissage. L'ouvrage est articulé autour de 12 études de cas d'entreprises et d'institutions culturelles, créatives et touristiques regroupées autour de trois problématiques marketing : (1) l'optimisation de l'expérience des consommateurs, (2) la digitalisation des offres et (3) l'amélioration de l'image et de l'attractivité territoriales.
  • Biographie : Juliette Passebois-Ducros est Maître de conférences en Sciences de gestion à l’IAE de l’Université de Bordeaux. Elle est membre de l’équipe de recherche en marketing de l’IRGO. Elle enseigne le marketing stratégique et le marketing appliqué au domaine des arts et de la culture.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.