Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Hong Kong - nouvelle édition
DGV - EAN : 9783899558760
Édition papier
EAN : 9783899558760
Paru le : 15 janv. 2020
18,00 €
17,06 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783899558760
- Réf. éditeur : 978389955876
- Editeur : DGV
- Date Parution : 15 janv. 2020
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 148
- Format : H:210 mm L:140 mm E:18 mm
- Poids : 346gr
- Résumé : A procession through Hong Kong's outposts of good food, design, retail, and more, this definitive travel guide will make you feel like a local no matter where you are from. Vertigo-inducing skyscrapers that cling to mountainous slopes and busy fishing villages that proudly hold on to their cultural heritage: Hong Kong is more diverse than you'd imagine. Navigate the futuristic covered skyways connecting office towers and you'll pass over temples from which incense smoke trails towards the heavens. This city can appear to be an impenetrable collection of concrete high-rises, but you are rarely further than a short taxi ride from verdant hikes. The mix of high and low will charm the most hardened urban travellers. Monocle's Hong Kong takes you on a fresh journey from the best dining spots to side-street food stalls. The Monocle team will also show you where to head for rich retail experiences and handmade shoes and shirts.
- Biographie : MONOCLE a été créé en 2007 par Tyler Brûlé. Depuis, le mensuel basé à Londres ose l’alliance journalistique des affaires internationales, de la politique, du business, de la culture et du design. Monocle est devenu aujourd’hui une média-marque à la renommée internationale et possède, au-delà de sa collection de guides de voyage, une station de radio qui émet 24h/24, des shops dans le monde entier et des cafés à Londres et à Tokyo. Grâce à son réseau de sept bureaux internationaux à York, Toronto, Istanbul, Singapour, Tokyo, Zurich et Hong Kong et à ses correspondants dans le monde entier, Monocle est partout chez soi.