Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Beirut - nouvelle édition
DGV - EAN : 9783899550252
Édition papier
EAN : 9783899550252
Paru le : 21 mars 2021
18,00 €
17,06 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783899550252
- Editeur : DGV
- Date Parution : 21 mars 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Nombre de pages : 148
- Format : H:210 mm L:140 mm E:10 mm
- Poids : 199gr
- Résumé : Beirut is a Mediterranean destination driven by adrenaline, optimism and the energy of a populace who embrace high jinks – and it fulfils its status as capital with an urban panache that’s unmistakably Lebanese. The Monocle Travel Guide to Beirut delves into this metropolis to explore the vivacious thrum of life and unpick its many and varied quirks. We’ll lead you through a collage of cloud-scraping hotels, Ottoman-style palaces and golden age modernist apartments, and introduce you to small-scale fashion labels and smart shop-owners rethinking traditional handicrafts. We’ll also direct you to our favoured tables, where you can feast on mezze and sip on a soothing glass of arak. And when you need a reprieve from the excitement of it all, hang your hat at one of the city’s best examples of Lebanese hospitality, whether it be a five-star chain or a four-room family-run guesthouse.
- Biographie : MONOCLE a été créé en 2007 par Tyler Brûlé. Depuis, le mensuel basé à Londres ose l’alliance journalistique des affaires internationales, de la politique, du business, de la culture et du design. Monocle est devenu aujourd’hui une média-marque à la renommée internationale et possède, au-delà de sa collection de guides de voyage, une station de radio qui émet 24h/24, des shops dans le monde entier et des cafés à Londres et à Tokyo. Grâce à son réseau de sept bureaux internationaux à York, Toronto, Istanbul, Singapour, Tokyo, Zurich et Hong Kong et à ses correspondants dans le monde entier, Monocle est partout chez soi.