Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Héloïse est chauve
EAN : 9782253177555
Paru le : 1 oct. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253177555
- Réf. éditeur : 3177557
- Editeur : LGF
- Date Parution : 1 oct. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : H:178 mm L:110 mm E:12 mm
- Poids : 130gr
-
Résumé :
À cinq mois, Héloïse tombe amoureuse de Lawrence Calvagh, de quarante ans son aîné. À quatre ans, elle donnerait tous ses jouets pour obtenir de lui un baiser, un vrai. À douze ans, son cœur jaillit de sa poitrine et danse la valse lorsque Lawrence lui caresse la joue – ce qui fait baver de jalousie son cousin sourdement amoureux d’elle. À quatorze ans, elle est enfin au paradis – le studio que loue Lawrence en cachette. Tout cela risque fort d’écorner les bonnes mœurs. Mais Héloïse fait toujours ce qui est bon pour elle et peu importe les pots cassés. C’est une éternelle gamine foudroyée d’amour et parfaitement libre.
Émilie de Turckheim réussit un habile numéro d’équilibriste, frôlant le politiquement incorrect jusqu’au malaise tout en restant drôle et impertinente. Isabelle Courty, Le Figaro Magazine.
Périlleux en diable, l’exercice comico-érotique auquel se livre Émilie de Turckheim est une réussite totale. Héléna Villovitch, Elle.
-
Biographie :
Née en 1980, Émilie de Turckheim publie à vingt-quatre ans Les Amants terrestres. Son expérience de visiteuse à la prison de Fresnes lui inspire Une sainte (2013). Elle reçoit le prix de la Vocation pour Chute libre (2009), le prix Roger Nimier pour La Disparition du nombril (2014) et le Prix des lycéens d’Île-de-France ainsi que le Prix Monte-Cristo pour Popcorn Melody (2016).