Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Haines
Palemon - EAN : 9782385271695
Édition papier
EAN : 9782385271695
Paru le : 17 déc. 2025
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385271695
- Réf. éditeur : PP01TV
- Editeur : Palemon
- Date Parution : 17 déc. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:25 mm L:180 mm E:110 mm
- Poids : 250gr
- Résumé : « HAINES » EST LE PREMIER VOLUME DE LA SÉRIE POLAR À SUCCÈS « LES TROIS BRESTOISES », QUI A INSPIRÉ LA FICTION DE FRANCE TÉLÉVISION. Après une longue période professionnelle dans les Stups à Nice (voir Overdose), Léanne vient d’être nommée à la tête de la Police judiciaire finistérienne, quand le sauvage assassinat d’une vieille dame, Corentine Ledantec, trouble la quiétude de la commune de Combrit en Pays bigouden. Qui pouvait en vouloir autant à cette nonagénaire, certes fielleuse ? L’enquête est confiée à la commandant qui lance les investigations avec des méthodes déroutant parfois ses collègues, mais pour elle, nécessité fait loi. Épaulée par ses amies de jeunesse – Élodie, devenue médecin légiste, et Vanessa, psychologue dans la police nationale – Léanne devra démêler l’écheveau des haines larvées qui animent les malfrats les plus retors comme les gens sans histoires. Suspense, action, Bretagne et musique sont au coeur de cette intrigue tirée de faits réels, qui met à nouveau en scène le personnage de Léanne, héroïne de Mortels Trafics / Overdose, pour le premier tome d’une passionnante série qui a déjà séduit plus de 450 000 lecteurs.
- Biographie : Pierre Pouchairet s’est passionné pour son métier de flic. Passé par la PJ de Versailles, Nice, Lyon et Grenoble, il a aussi baroudé pour son travail dans des pays comme l’Afghanistan, la Turquie, le Liban… Depuis sa retraite en 2012, il s’est lancé dans l’écriture. Ses titres ont été salués par la critique et récompensés par le Prix du Quai des Orfèvres (Mortels Trafics adapté en film sous le titre Overdose par Olivier Marchal), le Prix Polar Michel Lebrun (La Prophétie de Langley) et le Prix du Roman d’espionnage (Captagonia). Il a été finaliste du Prix Landerneau avec Tuez les tous… mais pas ici.









