Guide pratique en marketing politique

Univ Europeenne - EAN : 9783639509236
Francois Simon Pierre Ngan Tonye
Édition papier

EAN : 9783639509236

Paru le : 4 mai 2016

32,89 € 31,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783639509236
  • Réf. éditeur : 5983151
  • Editeur : Univ Europeenne
  • Date Parution : 4 mai 2016
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 104
  • Format : H:229 mm L:152 mm E:6 mm
  • Poids : 166gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Le marketing politique et le marketing commercial sont similaires, mais ne peut être négligée, et une différence: les partis politiques qui font partie d'une approche marketing, sont traité comme une marchandise, bien que composés de personnes réelles qui sont (ou plutôt devraient être) leurs visions du monde politique, leurs positions et leurs valeurs fondamentales. À mon avis, les techniques de marketing peuvent être appliquées dans la vie politique. Le transfert mécanique de la méthode de marketing en politique, en particulier dans la construction du parti, une chose insensée, et dangereuse. La communication politique a laissé place à la propagande politique, le discours politique qui fait naître un débat politique, a laissé un vide politique. La dévaluation des programmes politiques a donné lieu à l'inflation du produit politique, cette inflation politique a donné lieu à la disparition totale de l'électorat, d'où l'apparition du troisième type d'électeur qui est l'abstention qui bat les records dans les votes. La politique ne saurait être un jeu, c'est un ensemble de stratégies pour booster la croissance et qui se réalisent dans un jeu stratégique qu'est la diplomatie.
  • Biographie : PhD NGAN TONYE François Simon Pierre Né à Eséka, consultant indépendant, est diplômé de l'Université Russe de l'Amitié des Peuples.Après sa spécialisation en Marketing et stratégie des entreprises, il a fait ses recherches doctorales en relations économiques internationales et s'est spécialisé sur la problématique du sous-développement en Afrique.
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.