Guide pratique de Marketing pour les PME VOL 2 pour l'enseignant

Univ Europeenne - EAN : 9783841735669
Francois Simon Pierre Ngan Tonye
Édition papier

EAN : 9783841735669

Paru le : 3 juil. 2014

49,90 € 47,30 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9783841735669
  • Réf. éditeur : 6076377
  • Editeur : Univ Europeenne
  • Date Parution : 3 juil. 2014
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 96
  • Format : H:220 mm L:150 mm E:6 mm
  • Poids : 154gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Les petites et moyennes entreprises (PME), est une zone très attractive pour les activités marketing : l'absence de bureaucratie, la capacité de s'adapter rapidement, la capacité d'utiliser des solutions marketing sur mesure et en l'absence d'investissements majeurs dans ce domaine, une vision étroite de l'auditoire cible, la vitesse d'obtenir le résultat (vérifier l'efficacité). Il y a plusieurs façons et outils nécessaires pour mener une stratégie marketing efficace pour les PME, il est important de déterminer la combinaison qui va présenter le plus efficacement votre entreprise en particulier. L'enseignant doit accompagner ce guide par ses propres exemples d'applications, le cours étant pratique.
  • Biographie : PhD. Ngan Tonye François Simon Pierre, né à Eseka au Cameroun, université russe de l'amitié des peuples de Moscou, économiste-marketiste, expert en marketing des PME et en marketing politique, universitaire, chercheur indépendant, auteur et consultant international, spécialiste sur la problématique du développement lent des pays africains. 
Haut de page
Copyright 2025 Cufay. Tous droits réservés.