Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Guide pratique de Marketing pour les PME VOL 2 pour l'enseignant
Univ Europeenne - EAN : 9783841735669
Édition papier
EAN : 9783841735669
Paru le : 3 juil. 2014
49,90 €
47,30 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9783841735669
- Réf. éditeur : 6076377
- Editeur : Univ Europeenne
- Date Parution : 3 juil. 2014
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:220 mm L:150 mm E:6 mm
- Poids : 154gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les petites et moyennes entreprises (PME), est une zone très attractive pour les activités marketing : l'absence de bureaucratie, la capacité de s'adapter rapidement, la capacité d'utiliser des solutions marketing sur mesure et en l'absence d'investissements majeurs dans ce domaine, une vision étroite de l'auditoire cible, la vitesse d'obtenir le résultat (vérifier l'efficacité). Il y a plusieurs façons et outils nécessaires pour mener une stratégie marketing efficace pour les PME, il est important de déterminer la combinaison qui va présenter le plus efficacement votre entreprise en particulier. L'enseignant doit accompagner ce guide par ses propres exemples d'applications, le cours étant pratique.
- Biographie : PhD. Ngan Tonye François Simon Pierre, né à Eseka au Cameroun, université russe de l'amitié des peuples de Moscou, économiste-marketiste, expert en marketing des PME et en marketing politique, universitaire, chercheur indépendant, auteur et consultant international, spécialiste sur la problématique du développement lent des pays africains.