Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Guide des pratiques commerciales et de la concurrence
Argus - EAN : 9782354741747
Édition papier
EAN : 9782354741747
Paru le : 10 déc. 2014
32,00 €
30,33 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782354741747
- Réf. éditeur : 3082568
- Collection : LES ESSENTIELS
- Editeur : Argus
- Date Parution : 10 déc. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:210 mm L:140 mm E:10 mm
- Poids : 170gr
-
Biographie :
Avocat associé au cabinet Fidal, Laurent François-Martin intervient depuis une vingtaine d’années en droit de la concurrence français et européen et en droit de la distribution et de la consommation.
Il conseille et assiste différentes compagnies et mutuelles d’assurance sur ces questions.
Titulaire d’un Master 2 (DEA) de droit européen de Paris II et d’un Master 2 (DESS) de gestion de Paris-Dauphine, il a également rédigé de nombreux articles et anime des formations et des séminaires. Il est par ailleurs Conseiller du commerce extérieur de la France.