Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Garis, le fils du sabotier
EAN : 9782332465665
Édition papier
EAN : 9782332465665
Paru le : 5 déc. 2011
8,50 €
8,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332465665
- Réf. éditeur : 1184958
- Collection : COUP DE COEUR
- Date Parution : 5 déc. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 24
- Format : H:203 mm L:133 mm E:1 mm
- Poids : 40gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « - Un jour, j'irai, un jour, j'irai... » peut-être Garis, mais en attendant, tu nous fais bien rire [...] « - Et comment comptes-tu t'y prendre ? Tu n'as pas de bateau, et tu n'as pas même un canot qui te permettrait d'embarquer !... » Mais il était têtu Garis, ha ça !... Comme il était têtu, plus têtu même qu'un goéland ! » Garis, le fils du sabotier qui rêvait de voir l'autre bord de la mer, c'est rien de moins que l'histoire d'un gamin qui rêvait un peu plus fort et un peu plus loin que les autres. C'est aussi l'histoire de celui qui ne s'est pas contenté de rêver ses rêves... Lui les a vécus.
- Biographie : Damien - Kan - Dussollier, né en 1977, a passé près de dix ans à travailler au contact de la petite enfance, de l'enfance, de la jeunesse et des familles en tant qu'animateur socioculturel. De Foyers Ruraux en Maisons des Jeunes et de la Culture, de Centres Sociaux en Maisons Pour Tous, il a appris à appréhender des publics très différents. En parallèle, il fait de la musique pour les copains de Kenavo et construit ses chansons autour d'histoires, les siennes le plus souvent. De parolier à écrivain, il franchit le pas à sa manière, prudemment, et avec la musique pour compagne de scène. Garis, le fils du sabotier qui rêvait de voir l'autre bord de la mer est son premier conte publié chez Edilivre.













