Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fragments de mots... maux
Du Net - EAN : 9782312125732
Édition papier
EAN : 9782312125732
Paru le : 14 sept. 2022
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312125732
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 14 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 36
- Format : H:150 mm L:230 mm E:3 mm
- Poids : 67gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les mots sont presque dépourvus de sens, pris séparément, cependant, dans un milieu idoine, ils acquièrent une force extraordinaire, ils opèrent la magie du changement, ils dévient de leur trajectoire des décisions de cœur ou d’esprit, ils sortent des sentiers battus des âmes timides, frêles, ils construisent un monde de beauté mais aussi de laideur, et ils peuvent être porteurs de la souffrance des maux, vecteurs de l’idiotie, de la haine ou messagers de l’amour, la bonté. Ainsi, la fleur éclot, la pluie tombe, la guerre éclate, la petite fille devient femme, et elle affronte son destin, un destin qu’elle essaie de s’approprier, d’apprivoiser, en domptant la bête des mots, qui la pourchasse, qui l’affaiblit, qui dénigre sa nature de femme. Les mots deviennent maux quand l’homme devient féroce et la paix devient un rêve inatteignable.
- Biographie : Fatiha Benzebiba est une poétesse Algérienne, elle détient à son actif cinq ouvrages publiés, elle nous offre, pour la seconde fois avec les Éditions du Net, son sxième recueil. C’est une poétesse sensible, qui aime se pencher sur les subtiles facettes de l’âme humaine.