Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Kaléidoscope
EAN : 9782332995186
Édition papier
EAN : 9782332995186
Paru le : 18 déc. 2024
9,50 €
9,00 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332995186
- Réf. éditeur : 692172
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 18 déc. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:204 mm L:134 mm E:4 mm
- Poids : 72gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Comme un kaléidoscope, la vie est un mélange d'événements, sensations, couleurs et circonstances qui marquent la vie de chacun d'entre nous. Le passage dans la vie est semblable au passage dans un kaléidoscope, de l'enfance à l'âge adulte, l'être humain vit des expériences diverses qui font de lui la personne qu'il est. L'amour, la haine, la révolte sont des sentiments qui se disputent l'âme humaine jusqu'à la fin, nous avons le choix dans la vie d'être des acteurs actifs ou de se contenter de regarder dans le kaléidoscope. Cet ouvrage n'est qu'un rappel par l'auteur de la diversité, la fatalité de la vie mais sa vanité aussi, chaque être quelles que soient sa position sociale ou ses convictions aura sa part de douleur ou de béatitude, nul ne peut lutter contre son sort. En définitive, l'âme humaine n'est autre qu'un kaléidoscope qui retrace chacune de ses parcelles à travers ses miroirs kaléidoscopiques.
- Biographie : Fatiha Benzebiba est née en 1978 à Oran, où elle a suivi une scolarisation soldée par l'obtention d'une licence en droit à la faculté d'Oran. Elle a commencé à écrire vers l'âge de 18 ans, il s'agit de son second recueil avec les éditions Edilivre.