Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Flexigame-Formes-Coul-Compl.2
EAN : 3133093430267
Paru le : 5 mars 2020
Fabriqué en Chine
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3133093430267
- Réf. éditeur : 732347
- Collection : ATELIERS FG
- Editeur : Nathan
- Date Parution : 5 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Format : H:170 mm L:265 mm E:65 mm
- Poids : 560gr
-
Résumé :
Ce matériel enrichit
Flexigame - Formes & Couleurs
et permet de faire jouer 2 enfants supplémentaires.
Ce matériel permet de faire jouer 2 enfants supplémentaires à Flexigame - Formes & Couleurs .
Principe de jeu : entraîner le contrôle inhibiteur des enfants
Dans ce jeu, les premières séries d'activités mettent en place des automatismes de pensée : mettre en correspondance des animaux et leur taille ; associer des fruits et des légumes à leur couleur ; reproduire un alignement de perles.
Puis dans les activités qui suivent, les enfants apprennent à résister à certains automatismes ou pensées trop rapides de manière à activer un raisonnement logique permettant de trouver la bonne solution.
Les activités sont organisées en séries de difficulté progressive, et l'enfant peut s'autocorriger en retournant sa fiche.
Avec Flexigame - Formes & Couleurs l'enfant doit reproduire un alignement de perles.
Selon le niveau de difficulté des fiches, l'enfant doit inhiber ce qu'il voit pour respecter la consigne de jeu et éviter ainsi les pièges (matérialisés par le picto bombe). Les activités peuvent dans un second temps être réalisés en binôme. Placés face à face, les enfants s'entraînent ainsi à inhiber leur propre point de vue pour activer celui de l'autre joueur...
Série 1 : Même forme, même couleur.
Série 2 : Formes différentes, même couleur.
Série 3 : Même forme, couleur différente.
Série 4 : Forme et couleur différentes.
Série 5 : Forme différente, même couleur : attention, la consigne peut s'inverser.
Série 6 : Même forme, couleur différente : attention, la consigne peut s'inverser.