Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Fils de l'ours - T1
EAN : 9782898090158
Édition papier
EAN : 9782898090158
Paru le : 31 déc. 2099
23,95 €
22,70 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 31 déc. 2099
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782898090158
- Réf. éditeur : 7966455
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 434
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Après l'avènement de Louis le Pieux, de profondes révoltes vont secouer l'empire de Charlemagne. À la guerre que se livreront l'empereur et ses fils rebelles viennent s'ajouter les pillages qu'opèrent les hommes du Nord le long des côtes franques. La Vendée et l'île de Her sont particulièrement exposées aux raids des vikingars. Pourtant, les moines de Saint-Philibert n'hésitent pas à recueillir un nouveau-né, vraisemblablement d'origine barbare, et à l'élever de manière chrétienne. Venant grandit mais, bientôt, ses nuits se peuplent de cauchemars mettant en scène un homme en noir et d'étranges signes de feu, impossibles à interpréter. Alors qu'il désespère de percer le mystère de ce songe récurrent, comme de sa naissance, Venant se retrouvera malgré lui à bord d'un navire viking, en route vers son destin.
- Biographie : Isabelle BERRUBEY est une auteure québécoise et pour cette douzième publication, elle se glisse dans la peau des marins du XVIII°siècle, faisant naviguer le lecteur entre la France et ses colonies sucrières, dans le contexte de la Guerre de Sept ans. Comme les équipages d'autrefois, montez à bord de l'un de ces grands vaisseaux de bois et hissez les voiles vers le large invitant.



