Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Éliott et son chien
EAN : 9782924169957
Édition papier
EAN : 9782924169957
Paru le : 10 oct. 2018
23,65 €
22,42 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782924169957
- Réf. éditeur : 7645123
- Date Parution : 10 oct. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 396
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 475gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Peu après la séparation de ses parents, Eliott a fait la découverte de Caramel, un petit bâtard enjoué qui l'a aidé à surmonter cette épreuve. Depuis, l'enfant et le chien sont devenus inséparables. La vie d'Eliott semble au beau fixe, entre les fins de semaine chez son père et les jeux vidéo avec son ami Thomas. Pourtant, un accident de voiture vient tout gâcher quand sa mère se retrouve dans le coma et que la nouvelle copine de son père refuse que Caramel suive son petit maître. Ayant saisi que son compagnon à quatre pattes sera envoyé à la SPA, Eliott s'enfuit avec lui. S'ensuit dans le quartier St-Rock de Québec tout un branle-bas pour tenter de retrouver le gamin de huit ans, avant qu'il ne fasse des rencontres qui pourraient compromettre sa sécurité. Plusieurs acteurs vont désormais graviter autour de cette fugue, qui prend des allures de cache-cache. Mais pour tous ceux qui l'aiment, le temps presse pour retrouver Eliot
- Biographie : Isabelle BERRUBEY est une auteure québécoise et pour cette douzième publication, elle se glisse dans la peau des marins du XVIII°siècle, faisant naviguer le lecteur entre la France et ses colonies sucrières, dans le contexte de la Guerre de Sept ans. Comme les équipages d'autrefois, montez à bord de l'un de ces grands vaisseaux de bois et hissez les voiles vers le large invitant.



