Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
FASHION EYE SHANGHAI
Louis Vuitton - EAN : 9782369830887
Édition papier
EAN : 9782369830887
Paru le : 4 nov. 2016
55,00 €
52,13 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782369830887
- Réf. éditeur : 36983.0887
- Collection : LV FASHION EYE
- Editeur : Louis Vuitton
- Date Parution : 4 nov. 2016
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 120
- Format : H:316 mm L:242 mm E:16 mm
- Poids : 942gr
-
Résumé :
« Fashion Eye », dernière née des éditions Louis Vuitton, vient compléter le spectre des publications dédiées au voyage conçues par la maison. Après des City Guides au ton libre et décalé, et des Travel Books qui revisitent l'esprit du carnet d'artiste, c'est aujourd'hui la photographie de voyage qui montre la mode, grâce au talent de photographes habituellement reconnus pour leur travail dans le domaine de la mode.
Chacun des titres de la collection comprend une cinquantaine de photographies présentées dans un grand format, complétées d'une notice biographique et d'un entretien avec le photographe ou d'une note critique.
Fashion Eye instaure un dialogue inédit entre des talents émergents, des photographes chevronnés et des légendes de la photographie de mode ; elle met en regard la création actuelle et des trésors d'archives méconnus pour constituer une collection d'ouvrages de référence, tant dans son approche que dans son esthétique.
Aux confins de l'art, de la mode et du cinéma, les photographies de Wing Shya sont autant de fragments d'histoires suspendus à un fil. Une esthétique, empreinte de sensualité et de style, qui fait écho à celle tout aussi subtile de Wong Kar-wai, le réalisateur hongkongais pour lequel il sera le photographe attitré dès Happy Together, en 1997. In the Mood for Love (2000), Eros (2004) et 2046 (2004) affineront une patte à la fois mélancolique et vibrante, qui n'a de cesse de séduire magazines et marques de renom : de Vogue à Louis Vuitton, de Lacoste à Numéro, en passant par i-D, Visionnaire et Gap. À Shanghai, où il vit à mi-temps, il pose son regard inédit, chargé d'une poésie aussi sophistiquée que voluptueuse.