Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ETUDES DE MARCHES - METHODES ET OUTILS
De Boeck Sup - EAN : 9782804159863
Édition papier
EAN : 9782804159863
Paru le : 15 avr. 2010
47,00 €
44,55 €
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782804159863
- Réf. éditeur : 15986
- Collection : PERSPECTIVES MA
- Editeur : De Boeck Sup
- Date Parution : 15 avr. 2010
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : 2.30 x 17.00 x 24.00 cm
- Poids : 774gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Biographie : Martine Gauthy-Sinéchal, titulaire d'une licence en sciences commerciales et financières (ICHEC) et titulaire du diplôme spécial en administration marketing (CIFEM - enseignement post-universitaire en Marketing de l'ICHEC), est chef de travaux chargée de cours à l'ICHEC - Brussels Management School et responsable scientifique du DSMM (Diplôme spécial en Marketing Management, ICHEC-Entreprises). Coauteur avec Marc Vandercammen de Recherche Marketing, Outil fondamental du marketing, chez De Boeck Supérieur, elle est également responsable des formations en soirée d'ICHEC-Entreprises.