Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les plans marketing
De Boeck Sup - EAN : 9782804122072
Édition papier
EAN : 9782804122072
Paru le : 22 juil. 2010
56,00 €
53,08 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782804122072
- Réf. éditeur : 12207
- Collection : PERSPECTIVES MA
- Editeur : De Boeck Sup
- Date Parution : 22 juil. 2010
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 644
- Format : H:240 mm L:175 mm E:37 mm
- Poids : 1.126kg
- Interdit de retour : Retour interdit
- Biographie : Eric Viardot est diplomé d'HEC et de l'IEP Paris, ainsi que docteur en sciences de Gestion et Directeur de recherche. Il est aujourd'hui professeur de marketing et de stratégie à l'EADA de Barcelone. Il a publié de nombreux articles et ouvrages de Marketing. Il intervient aussi auprès de Directions Générales de certaines grandes entreprises internationales pour les conseiller sur leurs choix stratégiques.